20 ans… tu as 20 ans…Ma Katleen

19 03 2011

communionkatleen3.jpg

Il y a 20 ans, mon plus grand souci était d’être un jour une vieille mère pour toi. Je me disais alors pour me rassurer.. pas de souci.. Quand elle aura 20 ans j’en aurai 50, ça va encore.  NOus y sommes, tu viens d’avoir 20 ans et je suis dans ma cinquantième année.

flickaetkatleen.jpg

Depuis 20 ans, tu es un émerveillement qui ne s’est jamais terni. Du bébé rieur, joyeux à la petite fille stressée…à l’allergique courageuse…à la jeune femme que tu es devenue, tu es la plus merveilleuse des filles dont une maman puisse rêver. Jamais un mot plus haut que l’autre, toujours à côté de tes vieux parents et surtout de moi !dioretkatleen.jpg

 

Des problèmes, tu en as eu, pas des graves, mais des ennuyeux tout de même… et tu as tout surmonté… Maintenant, tu as opté pour une profession exceptionnelle… mais tellement dure et encore une fois, je suis admirative devant tous ces progrès…les dons de sang, le don de soi… c’est « immense ».

 

   

Ta vie en quelques instantanés…

katleenetravel.jpgravelaflemalle1.jpgBlinde toi contre les jaloux, contre les esprits chagrins, contre tous ceux qui se mettent d’une manière quelconque sur ta route. Ne garde que le positif….On t’aime !

 

Merci Monsieur Mertens, Prof de latin à Lucie Dujardin, qui ne sait pas l’importance qu’il a eu à une époque noire de ta vie. Lui qui a su croire en toi quand moi je doutais, lui m’a obligé à me remettre en question et à te faire une confiance absolue, avec les merveilleux résultats que l’on connaît.

Merci Monsieur Robert pour la Pologne, l’ouverture sur le monde, le concours de la RTBF, l’Italie… vous avez transformé une élève timorée et peu sûre d’elle en fille décontractée…

Merci à Madame Duym qui a eu une place énorme pendant les deux dernière années….

Merci à Françoise Hologne d’avoir toujours cultivé l’espoir et le positivisme.

Merci à Joëlle et son mari et Laura de t’avoir fait découvrir la Floride… avec toute la frayeur créée par ce fichu volcan…

 

Merci à tous ceux qui seront désormais sur ta route et qui t’aideront à grapiller cette force de te dépasser….

Merci à toi d’être ce que tu es !

 

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Les moments parfaits |
Journal d'une fille sans av... |
andrelimoges |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | naturolife
| greengreen
| sans détour